Une montre de luxe à complications et à votre portée grâce à Baume et Mercier

Vous avez toujours rêvé de vous offrir une montre de ville à complications. Seulement, jusque-là, le bijou de vos désirs est resté hors de votre portée, car hors de prix. La maison horlogère Baume et Mercier propose désormais un modèle à ceux qui justement partagent votre rêve. Une Clifton Chronographe Calendrier Complet à coût abordable. Qui dit mieux ?

La montre à complications désormais accessible grâce à Baume et Mercier

Elle s’appelle Clifton Chronographe Calendrier Complet et c’est la nouvelle montre à complications signée Baume et Mercier. Encore une de ces montres de ville que vous désirez, mais que vous ne pourrez jamais porter diriez-vous. On vous arrête tout de suite, cette marque horlogère de prestige vous la propose à un prix plus abordable ! De quoi faire des heureux en cette période de festivités. Désormais, en vous offrant le bijou de vos rêves, remettez les compteurs à zéro et commencez la nouvelle année comme vous l’avez toujours souhaité.

Caractéristiques de la Clifton Chronographe Calendrier Complet

La montre Clifton Chronographe Calendrier Complet signée Baume et Mercier est certes vendue à un prix accessible pour une montre à complications. Cependant, si elle présente en plus un boîtier très classique, elle reste avant tout un modèle de luxe. Sa qualité se retrouve à tous les niveaux :

– son boîtier acier de 43 mm, animé par un calibre mécanique automatique : le Valjoux 7751 ;

– son design type golden fifties, le fameux design des années 50 ;

– son dos avec une glace saphir qui laisse transparaître les finitions du calibre automatique ;

– son boîtier également avec un verre saphir inrayable ;

– son bracelet alligator noir écailles carrées ;

Cette Clifton à travers laquelle Baume et Mercier a décidé de rassembler un joli chrono et un calendrier complet se démarque aussi par :

– son indication jour et mois placée à 12 heures ;

– son indication jour-nuit, à 9 heures ;

– sa fonction phases de lune, à 6 heures ;

– sa trotteuse centrale en acier bleui indiquant les secondes.

Et le tarif dit abordable ? Il sera de « seulement » 5 000 euros. Rendez-vous au SIHH.